Thérapie Narrative au quotidien pour partager la joie de nos expériences, les transformer en collectif, les transformer en coopération et migrer ensemble vers nos rives désirées. Le LVA_E_TN propose d’accueillir des jeunes filles mineures présumées victimes d’exploitation sexuelle et/ou de traites dans une communauté de praticien.nes et thérapeutes narratifs en résonance avec la nature.
Création de l’association Sentiers Narratifs, collectifs de parents, d’enfants et d’adolescents, de promotion et de contribution des pratiques narratives et de la thérapie narrative familiale.
Analyse de la pratique des 4 équipes, des 4 responsables – Renforcement et développement des compétences (postures et discours, conversations narratives en échafaudage, documentation narrative, réduction des risques,…) – Covision narrative.
Octobre 2024 – Janvier 2025. Recrutement-Formation de 6 enquêteurs.trices-Administration de l’enquête
Ingénierie territoriale des politiques publiques de prévention de la délinquance – Accompagnement personnalisé du coordonnateur – Mise à disposition d’un centre ressources – Formation des correspondants de rue du Centre-ville